CONCOURS HIYOKO : APRÈS L'EFFORT, LE RÉCONFORT !

Paragraphes
Podium Hiyoko

Comment participer ?

Chaque fois que tu passes un examen N7 ou N6, tu obtiens un diplôme / certificat (accessible dans ton espace personnel).

Ce diplôme est le sésame qui te permet de participer au concours. Il n’est pas nécessaire de réussir l’examen : le seul fait de l’avoir passé est un justificatif suffisant.

 

Les 3 étapes à respecter

  1. Envoie un e-mail à l’adresse : contact@jlpteasy.com
  2. Dans l’objet du mail, indique « concours n°1 » (changer de numéro en fonction du concours)
  3. Dans cet e-mail, indique :
  • ton diplôme en pièce jointe. Sa date de passage doit avoir lieu à la même période que le concours actuel. Le concours n°1 ayant lieu pendant les mois de septembre-novembre, il faut que tu aies passé ton examen durant cette période et que son envoi ne dépasse pas la date du 30 novembre. Tout envoi du diplôme au-delà de cette date ne sera pas pris en compte.
  • tes NOM, Prénom et adresse complète (pays inclus). Le concours est ouvert à la Terre entière, il n’est pas réservé qu’à la France métropolitaine. Important : n'oublie pas de bien indiquer aussi le pseudonyme que tu as choisi lors la création de ton compte.

 

Si ton inscription est validée, tu recevras un e-mail de confirmation avec un numéro de participation (de 1 à 90). C’est ce numéro qui sortira peut-être lors du tirage au sort, début octobre !

 

Tu peux augmenter tes chances de gagner en envoyant plusieurs diplômes (mais ils doivent toujours être à ton nom). Attention : dans le cas d’un repassage d’examen, il faudra 2 diplômes pour valider une participation supplémentaire au concours.

 

En résumé :

2 diplômes de repassages = 1 diplôme de premier passage = 1 participation au concours (dans la limite des places disponibles, voir explications ci-dessous)

 

 

Attention, les places de notre premier concours sont limitées !

Seuls les 90 premiers candidats pourront participer au tirage au sort !

Une fois que le quota sera atteint, nous indiquerons que le concours est "complet".

Exemple :

  1. En septembre, tu passes le N7 une première fois. Tu obtiens donc une chance de participer.
  2. En novembre, tu décides de repasser le N7 une deuxième fois, puis une troisième fois. Tu dois donc envoyer les certificats de ton deuxième ET troisième passage pour valider à nouveau une participation supplémentaire.
  3. Au total, tu auras obtenu deux chances de gagner (au lieu d’une) pour le tirage au sort qui aura lieu début octobre.
  4. Les N6 et N7 sont cumulables. C'est à dire que tu peux envoyer un 2ème passage du N7 + un 2ème passage du N6 pour obtenir une nouvelle chance de participer au jeu (toujours dans la limite de 90 participants).
Diplôme N6 2ème tentative
Chaque diplôme indique le nombre de repassage éventuel
Shikishi

Tirage au sort du concours n°1 : SHIKISHI de ÔIWA Kenji dédicacé avec la phrase suivante 「日本語レベルテスト ファイト!」 (Japanese Level Test, Fight !)

 

Période de participation : 1er septembre au 30 novembre 2022

 

Une fois la période de participation écoulée, le tirage au sort aura lieu le 1er du mois suivant à 20H, heure française (dans le cas présent, le 1er décembre 2022).

 

Le tirage se déroulera en direct sur internet et le gagnant sera annoncé à ce moment-là.

 

Notre premier lot est assez exceptionnel puisqu'il s'agit d'un Shikishi réalisé par ÔIWA Kenji (mangaka de Goth, Assassin's Creed, Bienvenue dans la N.H.K, 99 Happy Soul...) mettant en scène Morino Yoru, l'héroïne de ce one-shot horrifique édité chez Pika en 2003 dans la collection SENPAI.