TÉMOIGNAGES

Paragraphes

L'avis de nos premiers candidats

"J'ai beaucoup aimé passer mon Hiyoko N8 sur JLPTEasy car cela m'a aidé à me rendre compte de mon niveau et de savoir comment se passera le réel examen du JLPT N5. Ça m'a tellement plus que je prévois de faire le Hiyoko N7 très bientôt !" (Daphné - N8)

"J’ai appris le japonais durant 3 ans et ai été obligé d’interrompre mes cours pendant 2 ans. Je les ai repris cette année. Afin de voir si je n’avais pas trop de lacunes malgré mon arrêt prolongé, j’ai passé un N7 puis un N6. La méthode et la fluidité des examens m'ont rassuré et redonné confiance quant à mes connaissances et acquis. Ce test est tout bonnement parfait pour évaluer son niveau et je recommande vivement aux éventuels candidats au N5, de s’y frotter. Cela ne pourra que vous conforter dans ce choix d’apprendre le japonais. Merci aux créateurs de ce test !" (Alain B. - N7 et N6)

"Etudiant le Japonais depuis 1 an et demi en autodidacte, JLPT easy me permet de tester mes connaissances et mes lacunes, ainsi je peux approfondir mes révisions sur mes erreurs tout en avançant à mon rythme. Même si les diplômes ne sont pas officiels, le fait de réussir, motive et rend fier de soi. Merci à vous pour ce concept." (Laura - N7)

"J'apprends le japonais en autodidacte depuis plusieurs années. J'ai du mal à garder ma motivation et à travailler régulièrement. Les examens Hiyoko me donnent une motivation et un objectif atteignable, tout en me permettant de voir ce que je dois améliorer. Je sais que je ne suis pas encore capable de passer le vrai JLPT, les tests Hiyoko me permettent de voir où j'en suis ! et ça me donne un but dans mon apprentissage." (Anaïs H. - N7)

"J’ai passé l’examen du N6, et ce fût très agréable. J’ai pu retrouver les mêmes conditions que celles que j’ai pu avoir en passant un examen blanc du JLPT 5. Mention spéciale pour la partie compréhension orale, les extraits sont parfaitement audibles, et de très bonne qualité." (Alex R. - N6)